Camelot Knights Guilde PVE sur Marécage de Zangar Forum Index
Camelot Knights Guilde PVE sur Marécage de Zangar
Le forum officiel de la guilde Camelot Knights, dedié aux membres et amis de World of Warcraft

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

On a éteint l'incendie

Post new topic   Reply to topic    Camelot Knights Guilde PVE sur Marécage de Zangar Forum Index -> Strategie Raid & Donjon -> Cataclysm -> Terres de feu
Previous topic :: Next topic  
Author Message
boissensoif

PostPosted: Mon 21 Nov - 14:23 (2011)    Post subject: On a éteint l'incendie Reply with quote

Je ne suis pas sûr d'être aussi spirituel qu'Ali, mais on a passé tous les boss à l'extincteur histoire de refroidir leurs envies.
Ragnaros a évidemment été le plus délicat avec 4 semaines de try.
Bref la guilde était la 19ème du serveur à avoir down le maitre du feu (97 jours)
Place au HM et déjà 2/7, Baleroc HM est à moins de 40% avec juste une soirée pleine dessus, donc bientôt 3/7 surtout que nous avons confirmé Chambellan HM au 2ème try (le premier ne comptant pas suite à un dépack/pack foireux qui nous a fait popper les champipis bien trop tôt)

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 21 Nov - 14:23 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Alimaei
Administrateur

PostPosted: Tue 22 Nov - 13:29 (2011)    Post subject: On a éteint l'incendie Reply with quote

Quoi qu'est ce qu'il y a, ils sont pas bien mes jeux de mots ???

Pfff je resterai un éternel incompris moi.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:28 (2019)    Post subject: On a éteint l'incendie

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Camelot Knights Guilde PVE sur Marécage de Zangar Forum Index -> Strategie Raid & Donjon -> Cataclysm -> Terres de feu All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation