Camelot Knights Guilde PVE sur Marécage de Zangar Forum Index
Camelot Knights Guilde PVE sur Marécage de Zangar
Le forum officiel de la guilde Camelot Knights, dedié aux membres et amis de World of Warcraft

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Balerock

Post new topic   Reply to topic    Camelot Knights Guilde PVE sur Marécage de Zangar Forum Index -> Strategie Raid & Donjon -> Cataclysm -> Terres de feu
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Alimaei
Administrateur

PostPosted: Tue 2 Aug - 10:20 (2011)    Post subject: Balerock Reply with quote

Bon ce boss est un peu compliqué pour les heals, même si ce n'est pas qu'un combat de heal. Les switchs tank et DPS sont hyper important et peuvent faire rater le try assez facilement. Problème de switch tank et hop plus de tank. Problème de switch dps sur les cristaux et hop dps mort et les healer ne stack plus les étincelles.

J'ai fais un petit fichier excel qui donnent des idées sur les switchs. autant je pense que sur les switchs tanks y'a pas de question à se poser (quoique). autant les switchs heals c'est complètement open. J'ai mis 2 possibilité de fonctionnement des switchs a 3 heals 5 dps. Bon els 2 méhodes sont quasi identiques et équivalentes en terme de complexité de switch. Ce que je ressors de ma refleion est qu'il va etre difficile de faire en sorte que les heals s'occupent tout le temps des mêmes DPS.

fichier ==> http://www.sendspace.com/file/c5fhsy

Bon je vous laisse jeter un oeil et dire ce que vous en pensez.

Il y a je pense encore du boulot.
A++

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 2 Aug - 10:20 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Camelot Knights Guilde PVE sur Marécage de Zangar Forum Index -> Strategie Raid & Donjon -> Cataclysm -> Terres de feu All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation